3 modifications esthétiques à faire à l’étranger

Les modifications esthétiques sont une pratique qui gagne du terrain depuis plusieurs années. Certains pays sont d’ailleurs spécialisés dans la réalisation de ce type de modifications. Ainsi, selon la modification esthétique que vous souhaitez faire, il est des destinations à privilégier.

Optez pour l’épilation laser définitive en Suisse

L’épilation laser est une solution à laquelle songe désormais la plupart des personnes dans le cadre de la prise en charge de la pilosité. À cet effet, la Suisse fait office de référence dans la pratique de cette forme de médecine esthétique. Ainsi, pour traiter efficacement la pilosité d’une partie de votre corps, l’épilation laser définitive à Genève est une option à laquelle il est possible de songer sérieusement.

En comparaison à d’autres pays, la nation helvétique justifie d’une expertise en la matière. Pour preuve, certaines cliniques esthétiques suisses utilisent déjà le laser Clarity 2 de Lutronic. Cette technologie est considérée aujourd’hui comme la meilleure en matière d’épilation laser définitive. Cet équipement moderne permet une prise en charge pilaire plus rapide, efficace et moins douloureuse. De fait, l’approche suisse permet d’éliminer définitivement près de 90% des poils.

Faites votre détatouage au Maghreb

Aujourd’hui, il est fréquent que certaines personnes aient recours au détatouage pour une raison ou une autre. Seulement, lorsqu’il s’agit d’effacer définitivement un vrai tatouage, l’opération peut s’avérer compliquée. Tous les centres esthétiques ne réussissent pas le détatouage, à moins d’être localisés au Maghreb. En effet, cette région de l’Afrique du Nord est réputée experte en détatouage.

Allez en Suisse pour une épilation laser définitive réussie

Non seulement les cliniques et centres esthétiques du Maghreb disposent de professionnels compétents en détatouage, mais aussi des technologies innovantes en la matière. Par exemple, la technologie du laser médical nanoseconde est celle qui est utilisée en matière de détatouage au Maghreb. Elle permet d’effacer, avec le maximum de précision, et sans laisser de cicatrices, tous types de tatouages.

Par ailleurs, il faut dire que ces lasers se déclinent en divers modèles, selon le type de pigments de votre tatouage. Leur lumière pénètre la peau par ondes de choc pour exploser les encres de tatouage. Celles-ci deviennent alors des microparticules que votre système immunitaire élimine. L’autre atout du détatouage en Tunisie, Algérie ou Maroc est que tous vos tissus sont préservés.

La Turquie, pour faire une greffe de cheveux

Si vous souhaitez faire une greffe de cheveux, la Turquie est assurément le pays étranger le plus indiqué. La greffe de cheveux consiste à prélever un follicule pileux d’une partie à forte pilosité du corps, pour la réimplanter sur une autre moins pourvue en poils. La Turquie, principalement la ville d’Istanbul, a une renommée mondiale dans la pratique de cette médecine esthétique légère.

L’atout phare des cliniques spécialisées en esthétique capillaire en Turquie est de disposer des dernières technologies et des appareils dont l’efficacité dans la greffe de cheveux fait l’unanimité. De même, les chirurgiens capillaires turcs ont développé et maîtrisé des techniques de greffes de cheveux efficaces (DHU, FUT, FUE), et sont les pionniers de cette forme de chirurgie dans le monde. Les tarifs pratiqués en Turquie pour la greffe de cheveux sont 50% en dessous de ceux pratiqués en France, pour de meilleurs résultats.